Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de valerie
31 janvier 2008

SUITE DE LA PLATEFORME

Mon suivi sur la Plateforme

Durant le retour au centre de formation après mon stage à Mutant, j'ai pu travailler mon projet professionnel dans l'industrie et je me suis positionner sur une formation CAP CSI (Conduite de Systèmes Industriels).

Par la suite, j'ai effectué mon deuxième stage à Intermarché de Condé sur Noireau qui s'est super bien passé, il y a une bonne ambiance, une bonne entente, j'ai pu remplacer deux personnes dans deux rayons différents, les liquides et le rayon café-chocolat-biscotte-confiture-céréales.

A mon retour de stage j'ai passé mes tests de positionnement pour le CAP CSI, et j'ai demandé a être positionnée sur une Plateforme aux métiers de la vente.

Pour mon troisième stage en entreprise, j'envisage l'entreprise MGI Goutier.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de valerie
Publicité
Publicité